lundi 2 avril 2012

Top 10 Tuesday {52}

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish est repris en français par Iani.

top10tuesday1_thumb2_thumb_thumb_thu[3]


Le top 10 de cette semaine est:

Les 10 personnages qui vous feraient craquer si vous étiez vous aussi un personnage du livre


Se mettre à la place d’un personnage de roman, quelle bonne idée pour ce top 10! C’est avec grand plaisir que j’ai regardé ma bibliothèque et que je me suis perdue dans mes souvenirs…

Si j’étais…

Si j’étais Jamie dans A tout jamais de Nicholas Sparks, je craquerais forcément pour Landon!

Si j’étais Elisabeth dans Le porte-bonheur de Nicholas Sparks, je craquerais pour Logan.

Si j’étais Veronika dans Veronika décide de mourir de Paulo Coelho, je craquerais pour Eduard.

Si j’étais Lenny dans Le ciel est partout de Jandy Nelson, je serais la première à consoler Toby.

Si j’étais Katniss dans Hunger Games de Suzanne Collins, je ne pourrais que craquer pour Peeta.

Si j’étais Sophie dans Mes amis, mes amours de Marc Levy, j’espionnerais Antoine depuis ma boutique de fleurs ^^

Si j’étais Emma dans Emma de Jane Austen, je serais moins naïve et je craquerais pour Mr Knightley.

Si j’étais Vagabonde dans Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, je ne pourrais résister à  Jared.

Si j’étais Sayori dans Geisha d’Arthur Golden, je serais secrètement amoureuse du Président.

Et enfin…

Si j’étais Elisabeth Bennet dans Orgueil & Préjugés de Jane Austen, carrément que je tomberais sous le charme de Mr Darcy!!!!

.

Si vous étiez un personnage de roman, quel personnage vous ferait craquer ?.

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite @ très bientôt et bonne lecture!