vendredi 27 avril 2012

Les Spoilers du Vendredi • Présentation

Quoi???? Nanie veut nous spoiler??? Alors ça non, je m’en vais direct!!!!

SPOILERSVENDREDI1

ATTENDEZ!!!!!!!!! N’ayez pas peur, je ne vais pas vous spoiler, ou du moins pas sans votre accord.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dès que je dois écrire une chronique sur un bouquin ou présenter une lecture, je me sens parfois frustrée.

Frustrée de ne pas pouvoir en dire plus, car le plus intéressant serait un spoiler. Je m’oblige à me taire  alors que j’aimerais tellement échanger sur ces petits détails croustillants qui donnent tout son sens au livre. Je suis également obligée de faire hyper attention quand je laisse des commentaires sur les autres blogs afin de ne pas en dire trop et gâcher le plaisir aux futurs lecteurs.

Voilà pourquoi, j’ai décidé de me libérer de cette pression et de SPOILER!!!!!  J’aimerais juste avoir un endroit, un rendez-vous spécial avec vous, pour échanger plus en détails sur une lecture que nous avons en commun. Pouvoir partager mes moments préférés, ceux que j’ai détestés et savoir quels sont vos moments préférés, vos couples adorés, telle ou telle action qui vous a fait rire ou pleurer.

Il n’y a pas de schéma particulier pour ce billet, l’essentiel étant de partager TOUT ce qu’on a aimé ou non sur un bouquin, sans avoir peur d’en dire trop, de tout dévoiler!

Rendez-vous est pris, le Vendredi (une fois par mois, peut-être plus, peut-être moins), pour Spoiler autant que l’on veut ^^

Si vous avez envie de faire la même chose sur votre blog, laissez le logo de ce rendez-vous sur votre prochain billet et surtout laissez-moi le lien de celui-ci afin que nous puissions papoter de nos lectures communes sans crainte de spoiler les autres :)

Si vous avez des suggestions pour améliorer ce rendez-vous, ou des questions particulières, n’hésitez-pas à laisser un commentaire sous ce billet ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite @ très bientôt et bonne lecture!