jeudi 23 juin 2011

Bienvenue dans mon univers livresque

 

Bonjour à toutes et tous, bienvenue chez moi, dans mon univers rempli de romans et autres livres en tout genre.

Je serais votre guide. Laissez-moi vous accompagner dans les parcs joyeusement fleuris de Chick-lit, mais faites attention de ne pas vous perdre dans les ruelles sombres de la Bit-lit. Vous pourrez vous prélasser sur les plages romanesques, où les vagues y déposent parfois quelques romans épistolaires ou des faits réels romancés.

Mon univers livresque n’est pas à l’abri de quelques dérapages, peut-être devrez-vous passer par le central pour déposé une plainte contre un Thriller angoissant. Mais n’ayez crainte, cela arrive rarement.

Vous pourrez terminer votre visite par le musée où sont jalousement gardés les œuvres de Gustave Flaubert ou Jane Austen. Où simplement suivre le circuit des maisons de grands écrivains contemporains: Sophie Kinsella, Marc Levy, Katherine Pancol et bien d’autre, qui ont élu domicile dans mon univers.

J’espère que vous vous plairez dans mon petit coin de paradis, que vous trouverez votre bonheur et que vous finirez par vous installer chez moi.

N’hésitez pas à laisser une trace de votre visite en “signant-commentant” le registre ^^

@ très bientôt pour de nouvelles aventures livresques…

2 commentaires:

  1. Bon courage pour le transfert de tes chroniques. C'est un travail long, fastidieux également. Je te souhaite beaucoup de patience. Courage, et bonne continuation. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme petite présentation ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite @ très bientôt et bonne lecture!